• Bonjour et bienvenue sur montres 2 folies!

    Je me nomme Alain et je suis un vrai passionné du web, plus précisément de l’écriture web, mais également des accessoires de mode tels que les montres.

    Il n’y a pas vraiment de thématiques spécifiques sur lesquelles j’aime particulièrement écrire. En fait, ma passion pour l’écriture vient surement de ma curiosité et de mon plaisir à tout partager. Je traite toutes les thématiques et j’écris également sur des blogs et des forums. Je me livre, certaines fois, dans l’aventure de la rédaction d’e-books et j’interviens, lorsque mon temps me le permet, sur les réseaux sociaux.

    Si je vous ai fait part de ma première passion, les montres se trouvent à la seconde position et je tiens à vous en parler personnellement depuis ce blog.

    Cela ne vous a peut-être jamais traversé l’esprit, mais la montre est un accessoire de mode indispensable à l’homme. Avez-vous pu imaginer que serait notre quotidien sans les montres ? Dans les billets que je vais publier sur ce site, j’accorderai quelques lignes pour parler de l’importance des montres dans notre quotidien, mais surtout, la place qu’elles tiennent en tant qu’accessoire de mode tendance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :